Accéder au contenu principal

ça me fait du bien au moral

Mes favoris de cette saison froide et glaciale qui dure ☺ 
Des produits que j'utilise au quotidien qui me réconforte et me font du bien au moral ou à la peau.

Mon diffuseur par capillarité (Nature et Découvertes), pour une diffusion naturelle d'huile essentielle. Un pot en bois de hêtre tout mignon pour y glisser un flacon d'huile essentielle de 15ml. J'ai choisi l'huile essentielle d'eucalyptus staigeriana (Aroma-Zone), calmante, apaisante et idéal également pour purifier l'air.
Rien de mieux pour se réchauffer qu'une boisson bien chaude et réconfortante avec Pukka tonique, une nouvelle saveur, un mélange tonifiant de curcuma, gingembre (d'où mon choix) et de galanga. On peut la laisser infuser jusqu'à 15 minutes, délicieux, piquant, tout ce que j'aime.
Si vous aimez le gingembre, je ne peux que vous conseiller cette infusion.
Les petits soins "cocooning" pour ma peau :
Embryolisse le fameux lait-crème concentré présenté dans son édition limitée "Paris", la petite crème doudoune pour la peau, idéale pour mes mains fragilisées, elle soulage immédiatement et leur apporte confort. Le petit tube que j'ai toujours avec moi, à glisser dans son sac. Un indispensable.
Et, une découverte avec la crème miraculeuse "Jonzac" Léa Nature "peaux réactives et intolérantes". Elle apaise les rougeurs, les irritations dues au froid, fini la peau qui tiraille. La peau devient confortable et apaisée. La crème à tout faire en version bio, une texture crème à appliquer par légers massages. Un baume apaisant, visage, corps, mains...rien ne lui résiste. Un soin à utiliser dès que la peau en demande le besoin et en ce moment, elle en a grand besoin.
Et vous, quels sont vos favoris du moment ?
Votre boisson chaude ?
  


Tanagr

Commentaires