Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi #12 (23/03/2018)

Le vendredi, place aux états d'esprit. Concept lancé par Fédora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.
humeur : on reste dans la bonne humeur.
estomac : fragile en ce moment.     
cond-phys : va falloir faire vérifier sa vue, j'ai comme l'impression que mes lunettes ne me conviennent plus, ma vue a dû baisser
esprit : en attente d'une réponse, en espérant qu'elle soit positive.      
culture : toujours "Jessica Jones" saison 2.   
penser à : charger le pass navigo pour la semaine prochaine.   
avis perso : préférence pour le taf le soir, même si le repos c'est juste le dimanche.         
loulou (Faya ma chienne) : est en chaleur, au moins on sera tranquille pour les vacances.    
msg perso et amitiés : de retour sur ton blog ☺ contente de te revoir          
love : j'ai vu un peu trop petit pour le cadeau d'anniv.      
sorties : pas envie, fait froid, uniquement par obligation.     
divers : repos hier à cause des grèves et pour une fois, j'ai fait la grasse mat', chose rare ces derniers temps.          
courses : gâteaux pour le petit déj, avocat, thon.     
envie de : que le printemps soit là, un peu de soleil ne ferait pas de mal.   
Zik : "O-O-H CHILD" The Five Stairsteps ~ 1970
 
Bon vendredi et bon week-end ♥
Tanagr

Commentaires

  1. Je croise les doigts pour ta réponse :)
    On a fini Jessica Jones :) Tu vas regarder quoi après ?
    Bisous et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma belle!
    ça faisait un bon bout de temps que je suis pas revenue ici et ça fait plaisir de pianoter sur le clavier ...là je récupère petit à petit .(moralement ,physiquement)et surtout il y a des hauts et des bas toujours et ça fait partie de la vie.
    J aime bien écouter des morceaux d avant ..les chansons avaient plus de sens je trouve.
    Bref moi c est surtout Eurythmics, Annie Lenox , Queen, et Wham ...des années 80 et 90 que j adore reécouter.
    Gros bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2018/03/de-retour-enfin.et-gagnante-concours-back-finally.and-giveaway-winner.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire