Accéder au contenu principal

My Little Box "Tokyo"

Quelques indices nous étaient dévoilés pour la box du mois de mars, 
voici donc My Little Box Tokyo.
J'ai été tentée d'aller regarder le contenu sur les réseaux sociaux et puis je me suis résignée à patienter, mystère jusqu'au bout.
 Emballée dans un joli tissu bleu façon furoshiki, l'art traditionnel pour emballer les objets d'une façon élégante au Japon. (Infos indiquées sur la carte avec un petit mot de Kanako, elle-même originaire de Tokyo et un tuto pour s'exercer à l'art du pliage). 

 Dans un mignon petit pochon "Tokyo", 2 produits de la marque 'Rituals'. Les senteurs à l'ouverture du pochon sont bien prometteuses pour la suite. Un exfoliant pour le corps qui se transforme au contact de l'eau en crème de douche et une crème fouettée pour le corps.


Un produit make-up, un liner feutre Virgule noir My Little Beauty.
2 charmantes petites coupelles en céramique "Mamezara"(16€) et de jolies baguettes en bois "Hashi" (6€). Un bel ensemble ;) 
Bilan positif, le thème est réussi, j'aime les coloris, les produits Rituals me donnent vraiment envie, rien qu'à l'ouverture du pochon c'était un vrai plaisir olfactif. Comblée de bonheur ou presque ☺

Si vous le souhaitez, avec le code parrainage FRIEND613490 vous obtiendrez 3€ de réduction sur votre 1ère box, soit 13.90€ au lieu de 16.90€ (et -3€ pour moi également pour ma prochaine box).




Tanagr

Commentaires

Enregistrer un commentaire