Accéder au contenu principal

bilan produits terminés avril 2018 #4

Comme toutes les fins de mois, il est temps de faire le bilan des produits terminés dans ma salle de bain.
 Sous la douche : 
Gel douche relaxant Naturé Moi à l'extrait de fleur de cerisier bio d'Ardèche, 
96% d'ingrédients d'origine naturelle, sans sulfate-paraben et non testé sur les animaux. C'est une marque que j'apprécie et utilise régulièrement, les prix sont riquiqui, vous trouverez les produits facilement en grandes surfaces et ils sont régulièrement en promos.
 savons : 
Diadermine un savon classique à l'huile d'amande douce et d'avocat, utilisé pour le nettoyage des mains.
Savon de massage amande avec corde "Maître Savonitto", j'ai été trompée par l'emballage, je pensais que c'était du bio, ce n'est pas le cas, néanmoins la corde pour le tenir et l'accrocher dans la salle de bain, c'est très pratique.
Soins visage : 
Lotion micellaire Embryolisse, lauréate Victoire de la beauté 2017-2018
nettoie-démaquille-apaise, avec en plus un bouchon hyper pratique, le flacon avec la tête à l'envers ne goutte pas ;) si ça ce n'est pas magique.
Rosée de la Reine, un petit flacon d'eau micellaire que l'on complète avec de l'eau, 
99% d'ingrédients d'origine naturelle et 10% d'origine bio, utilisée pour le visage, elle démaquille tout en douceur, moins efficace pour les yeux, c'est un peu dommage. 
Masques/Echantillon :
2 masques Uni Touch, j'ai bientôt terminé mon stock.
Ahava, échantillon de crème pour les mains.
Complément alimentaire :
My Energy Anne D'Avray : des petites fioles à boire, goût d'agrumes, le goût est agréable, après, vous dire si le produit est réellement efficace, je ne sais pas, difficile de donner mon avis. Remplacé par des comprimés de fer, ça me fait plus d'effet.
Les ongles :
Hérome : en février justement, je vous en parlais et c'était un vrai flop, ayant reçu un format échantillon, j'ai retenté l'expérience. Mes ongles ne sont pas plus solides, mais ils sont quand même plus jolis. C'est dommage de ne pas pouvoir utiliser le produit restant dans le flacon, c'est du gâchis.
La nuit :
Brume de sommeil réalisée lors d'un atelier avec So Bio étic et Léa Nature.
À base d'huiles essentielles d'orange/ylang-ylang et mandarine, très agréable, à vaporiser sur l'oreiller, les draps avant de plonger dans les bras de Morphée. 
 Bougies : 
3 petites bougies Fébrèze "rosée du matin".
 Il ne me reste plus qu'à vous dire au mois prochain ☺ 

Et vous, vous avez terminé beaucoup de produits ce mois-ci ? 

 
Tanagr

Commentaires

  1. Bonsoir
    Encore un tas de produits que je découvre grace à ce post "produits terminés", et aussi des marques qui me tentent vraiment.
    Ici ,la routine avec ménage, jardinage, animaux et cuisine..très peu de temps pour moi meme, néamoins j'ai réussi à parler du Danemark ou j ai vécu environ 6 ans dans mon dernier post....
    pas facile de résumer et un tas de choses à dire donc c est comme si l article n était pas terminé.J 'espère que toi et Faya allez bien!
    De gros bisous à vous deux!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2018/05/danemark-copenhague-sa-petite-sirene-denmark-copenhagen-and-her-little-mermaid.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire