Accéder au contenu principal

bilan produits terminés mai 2018 #5

Et, voilà que nous attaquons déjà le mois de juin et il est grand temps de vider un peu la salle de bain et de faire le point sur les produits terminés du mois.
 - savon solide enrichi en huile d'olive et un flacon de savon liquide de Marseille parfum fleur d'oranger "cuisson au chaudron" Le Petit Olivier. Pour rappel Le Petit Olivier ne fait pas de test sur les animaux et c'est fabriqué en France.
- Cattier "Gynéa" soin douceur toilette intime Bio. Un gros flacon de 500ml, le seul reproche que je peux faire à ce produit, c'est lorsque l'on se sert, le produit se déverse trop vite quand le flacon est encore neuf et rempli, tendance à en prendre trop, il faut  juste faire très attention. Un flacon- pompe aurait été un plus pratique, pour ne pas gâcher.
- Shampooing volume Naturé Moi à l'extrait de riz bio de Camargue et de miel bio du Limousin, 96% d'origine d'ingrédients d'origine naturelle, sans sulfate/silicone et paraben, Made In France et non testé sur les animaux. Naturé Moi, une chouette gamme de produits à prix mini en vente en GMS : gels douche, shampooing, après-shampooing...et la gamme continue de s'agrandir pour notre plus grand plaisir.
- Parfum Hanae Mori "Butterfly" en édition limitée et oui le flacon est numéroté et comme vous pouvez le remarquer, il est gravé au nom du blog ♥ Je vais d'ailleurs le garder précieusement. Pour la petite histoire, c'est un cadeau de la "Poulette Pink Party" organisée par Manuella. Les poulettes party que vous connaissez certainement ? Inutile de vous dire que j'ai beaucoup aimé le porter ☺
- Hyalomiel l'original Féret Parfumeur gelée hyaline pour les mains senteur rose poudrée. Packaging rétro, texture gel qui pénètre rapidement pour laisser les mains toutes douces. 
- Gel nettoyant visage peau fraîche My Little Beauty, reçu dans My Little box "Bathroom time". Une texture gel bleue tout en transparence que j'ai d'ailleurs utilisé avec le petit accessoire contenu dans la box, la brosse pour le nettoyage du visage.  
Dans la gamme massage, un autre roll-on Syntholkiné et c'est le dernier du stock, il va falloir penser à se réapprovisionner et le baume Ostéo + So Bio étic dont je vous ai parlé ici. C'est là aussi, un produit que je pense racheter, il est vraiment bien et en plus, c'est bio.
Quelques petits échantillons  :
- Crème native régénérante rides installées Edenens,  je trouve qu'avec la chaleur, elle ne fait pas très bon ménage.
- Masque mono-dose nourrissant au miel Nivéa, contient la bonne dose de produit pour le visage, pas de gâchis, petit sachet pratique et à prix mini, 
- La Roche Posay Hydreane légère, crème d'eau thermale hydratante peaux sensibles. Produit reçu dans My little box Escapade, la texture est légère, agréable, j'ai apprécié l'utiliser.
Et pour finir, une petite bougie Fébrèze.
Et vous, beaucoup de produits terminés ce mois-ci ?
Vous utilisez certains de ces produits ? 

Belle semaine ☺

Tanagr

Commentaires

  1. Bonjour
    des produits sympas!des marques que je n 'ai pas toutes testées , mais la plupart j en suis fan.
    Bon, perso je n en ai pas terminés autant.
    J'espère que tu vas bien ici la chaleur s installe petit à petit,avec le ramadan ce n 'est pas gagné mais bon il ne reste qu une dizaine de jours.
    Je t envoie de gros bisous à toi et Faya!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2018/06/tirage-au-sort-du-concours-etoilez-moi-draw-of-the-etoilez-moi-giveaway.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire