Accéder au contenu principal

bilan produits terminés juin 2018 #6

Fin de mois oblige, on passe aux produits terminés au mois de juin et ça va aller relativement vite, ils ne sont vraiment pas nombreux. Je consomme beaucoup moins, en voici la preuve.
Soins visage avec 2 produits reçus dans une My Little Box : 
Biotherm Aquasource format 15 ml, qui m'a permis de tester convenablement le produit,  une texture gel fraîche, verte pastel, très agréable a utiliser et l'odeur j'ai vraiment apprécié, c'est une jolie découverte.
 Aquabella Nuxe : gelée purifiante micro-exfoliante usage quotidien. Là aussi format de 15ml. Des petits grains, n'agresse pas la peau, la fragrance est agréable, c'est encore une belle découverte.
Sous la douche :
Encore un produit d'une My Little Box, la mousse de douche Dove à l'huile de coco, qui peut également convenir pour le rasage, très pratique le 2 en 1. Tout bon, pour cette mousse de douche.  
Savon Palmolive pour le nettoyage des mains, c'est un classique.
Hygiène : 
Un déo le Petit Marseillais à la vanille, format spray. C'est la marque que j'utilise en général. Remplacé par une autre senteur. 
Et voilà, on peut dire que ce fut rapide. Sur 5 produits, 3 reçus dans les box, ce qui est vraiment bien pratique, ça permet de découvrir des produits.
Tanagr

Commentaires

  1. Bonjour
    De jolis produits, les déodorants un plus avecla transpiration, la grande chaleur.
    Je ne suis pas trop trop présente, pas facile de faire tout:le ménage, les aniaux, le sport et le blog..et depuis un mois:mon livre que j 'écris.Unethérapie que je fais sur moi même et srtout essayer d 'évacuer mes douleurs renfloués.
    Gros bisous ma belle!A toi et Faya!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2018/07/carthage-la-ville-du-passe-carthage-the-city-of-the-past.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Helena, C'est vrai que les journées sont trop courtes, tellement à faire ^^ Et comment ça se passe pour ton livre, tu avances bien ? en espérant que ça t'aide.
      De gros bisous ma belle, et une excellente soirée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire