Accéder au contenu principal

mes indispensables vacances avec Soleil des Îles

Bientôt le départ en vacances, je vais vous présenter mes 2 indispensables de la marque "Soleil des Îles" pour profiter du soleil en toute tranquillité.
Soleil des Îles est une marque vendue en GMS, elle existe depuis quand même 30 ans, et oui, ça ne nous rajeunit pas tout ça. Destinée à la base pour les peaux mates, Soleil des Îles lance en 2014 une gamme avec un accélérateur de bronzage, un ingrédient naturel et inédit pour un bronzage plus rapide et qui promet d'obtenir 30% de pigmentation en plus par rapport à une exposition équivalente, non négligeable pour les peaux qui ont dû mal à prendre des couleurs et avec des SPF pour mieux nous protéger.
Je connaissais déjà la marque avec sa fameuse graisse à traire qui existe maintenant en version SPF, mais j'avoue que je ne l'utilise pas, je suis plus une accro aux huiles pour le bronzage et c'est quand même un produit destiné aux peaux mates et moins fragiles que la mienne. Moi, sans indice de protection, je crame, ou plutôt, je rougis et gonfle et une fois le coup de soleil attrapé, inutile de me remettre au soleil, je souffre trop et pour profiter des vacances, mieux vaut éviter ce genre de désagrément, surtout que c'est douloureux.

Voici donc une petite nouveauté de la gamme, l'huile sèche avec accélérateur de bronzage SPF 30. Une huile sèche, ce qui pour moi est déjà un très bon point, enrichie en monoï de Tahiti ce qui lui donne cette senteur de vacances que j'apprécie tout particulièrement et en plus de ça avec accélérateur de bronzage, si ça c'est pas top.  
Existe également en version 0, SPF10, SPF50 
Elle se présente dans un flacon de 150ml, un packaging pratique et mignon.
Bouchon press pratique pour se servir. 
On en reparlera quand j'aurais pris des couleurs, mais je peux déjà vous dire que niveau senteur, elle vous transporte, c'est une invitation à l'exotisme. J'ai hâte de l'utiliser.
Après les bains de soleil, bien penser à hydrater sa peau, pour ça, j'ai choisi la brume hydratante divine au parfum des îles. Une brume enrichie en monoï de Tahiti 100% naturel qui va apporter hydratation, douceur et souplesse à la peau.
Un spray hyper pratique, multi-positions pour une utilisation à 360°, c'est-à-dire que vous pouvez l'utiliser tête en haut, en bas, de toutes les façons que vous souhaitez. 
Et c'est un produit Lauréat aux Victoires de la Beauté 2018.
Pour se servir, rien de plus simple on tourne la molette sur la petite flèche du haut et hop le tour est joué, plus qu'à appuyer.
Application express, c'est rapide, pratique et ça laisse sur la peau cette senteur qui est juste un pur bonheur, voyage sensoriel au rendez-vous et ce, sans laisser la peau grasse ou collante.
Existe également au parfum mangue et orchidée tropicale. 

Avec tout ça, moi je n'ai qu'une envie, préparer mes valises...il va me falloir attendre encore un peu, je ne vous dis pas comment je suis impatiente.

Vous trouverez ces petites merveilles en GMS à des prix raisonnables ou sur le site de la marque "Soleil des Iles"
l'huile solaire 7.57€
brume divine 8.90€ 

Et vous, en vacances, vous emportez quoi ?
Des indispensables ? 

Belle semaine ♥

Tanagr

Commentaires

  1. J'adore l'huile sèche (que je ne trouve pas si sèche que ça !). Elle protège bien ma peau très blanche.... mais je ne bronze pas mieux lol Mais l'essentiel, c'est de ne pas avoir de coup de soleil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je te dirai si je bronze mieux ;) Je fais déjà une cure pour préparer ma peau au soleil avec de l'urucum.
      Bisous

      Supprimer
  2. Je suis super fan de cette marque qui est top niveau sensorialité et prix.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Des produits vraiment sympas, moi ce qu il me faut c est du monoi mais je n en ai pas trouvé ici malheureusement.
    On eu de grosses chaleurs, c 'est insupportable.
    Je t envoie de gor s bisous à toi et Faya
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2018/07/des-aliments-pour-un-joli-ventre-plat-food-for-a-nice-flat-belly.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire