Accéder au contenu principal

My Little Box "la piscine"

Et voilà, la jolie My Little Box du mois de juillet sur le thème La Piscine.
Une box tout en bleue, eau et plongeoir pour nous rafraîchir un petit peu avec la chaleur de ces derniers jours.
  À l'ouverture, c'est toujours la surprise et joliment présentée.
On y trouve un petit pochon, avec la particularité d'être imperméabilisé, hyper pratique pour l'emmener avec soi au bord de la piscine ou à la plage. Aucune crainte de prendre l'eau, on peut transporter ses produits en toute tranquillité. 
À  l'intérieur 3 indispensables :
SkinActive de Garnier, biphase micellaire tout en 1, démaquille, nettoie et apaise le visage, les yeux et les lèvres, efficace sur le maquillage tenace et waterproof. Format voyage de 100ml.
Bal masqué des sorciers de Garancia, un masque nourrissant apaisant préventif. L'allié des vacances pour préparer sa peau avant l'exposition solaire. Un masque sans rinçage, au beurre de karité et de cacao, d'huile d'argan...avec 94.8% d'ingrédients d'origine naturelle. Format 10ml. 
Je peux déjà vous dire que sa senteur c'est que du bonheur, accro aux senteurs Garancia, c'est une marque que j'apprécie vraiment, ravie de le découvrir, dommage que le format soit si rikiki, mais il va tout de même me permettre de faire plusieurs applications. Je le conserve pour les vacances.
Gel douche "eau des minimes" Couvent des minimes. Senteur fraîche et acidulée d'agrumes. format 30ml.
Une brume d'été apaisante My LittleBeauty. Un format spray, une formulation à base de spiruline anti-oxydante et de l'aloe vera pour réparer l'épiderme après avoir lézardé au soleil. Format de 100ml. Là encore, c'est un produit que je vais glisser dans ma valise, il me servira également pour les vacances.
Goodies : 
Le hamac à lunettes de soleil, une petite pochette pastel, pour y glisser ses lunettes de soleil ou tout simplement ses clés, ses bijoux...Avant d'aller se jeter à l'eau.
Fan de trousses et pochettes en tout genre, ça ne pouvait que me plaire. Elle est élégante, de saison, va m'accompagner également, je la glisserai facilement dans mon sac à main ou mon sac de plage.
Des boucles d'oreilles vintage, éventail, or et léopard, elles sont plutôt jolies. Des boucles à clips, elles ne sont pas lourdes et ne pèseront pas trop sur le lobe et pourront également être portées par celles qui n'ont pas les oreilles percées. 
 Et pour la lecture, un petit livret "splash".
 My Little Box a même pensé a glisser des petits autocollants féminins à coller sur sa box.
Verdict : une box de saison qui donne envie de fraîcheur et de baignade. 
Ravie de la découverte, des produits qui vont m'accompagner en vacances pour certains.
My Little Box 16.90€ et si vous le souhaitez, avec le code parrainage FRIEND613490 vous obtiendrez 3€ de réduction sur votre 1ère box, soit 13.90€ au lieu de 16.90€ (et -3€ pour moi également pour ma prochaine box).


Tanagr

Commentaires