Accéder au contenu principal

Fit food guide, le programme minceur Cellublue

Au rayon librairie Cellublue, 2 nouveaux programmes avec le "WONDER BODY guide" le programme sportif à la maison pour 12 semaines de coaching et le "FIT FOOD guide" un programme minceur et plaisir avec plus de 100 recettes faciles et rapides.
Des lectures "motivation et remise en forme pour cet été" et on commence avec le  
FIT FOOT guide le programme sportif suivra, il me faut déjà une petite organisation et me programmer des séances de sport et m'y tenir.
 FIT FOOD GUIDE
Mon programme minceur et plaisir
avec plus de 100 recettes faciles et rapides.
Un véritable guide complet pour manger sain et gourmand, pour changer ses habitudes alimentaires avec une cuisine facile et rapide.
Pour commencer, les premières pages bien utiles avec lexique et ustensiles, 
les unités de mesures avec leur équivalence sans balance, ce qui est vraiment bien pratique.
Une introduction complète avec des explications claires, des conseils,
lire les étiquettes, liste de courses, les légumes de saison...
Après y a plus qu'à choisir son programme :
lazy woman : convient à celle qui a une activité faible -30mn d'activité par jour
speedy woman : activité physique modérée de 30mn ou plus chaque jour
wonder woman : pour les plus sportives
avec des points et tout et tout.

Un livre de recettes variées, il y en a pour tous les goûts, du petit-déjeuner aux lunch box en passant par les apéritifs...
On a même droit à des cocktails, sans alcool ☺
Des petits plus : avec en fin de livre, les annexes avec le bilan de la semaine, le planning et l'équivalence des points.
 Je me suis lancée dans quelques petites recettes faciles à réaliser, légères et gourmandes.


 Recettes réalisées à partir du livre "FIT FOOD guide"
- Riz olé page 123

- pancakes protéinés page 45

- mini-brioches à la compote page 53

A retrouver sur la boutique en ligne Cellublue avec le code 
FARDEBEAUTE -20% sur votre commande ☺








Tanagr

Commentaires

  1. Bonjour ma belle!
    Mm.j aime bien ce concept ; en plus les recettes ontl air sympas.
    Moi je me base surtout sur lesport, un vrai challenge pour une paresseuses comme moi!
    Les mini brioches me donnent l eau à la bouche!
    De gros bisous à toi et Faya!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2018/04/les-tartes-karjalan-karjalan-pies-karjalanpiirakka.html

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je trouve ça sympa ce "carnet" tout ce qu'il faut au même endroit...
    Pour le moment, je ne fais pas trop attention, je ré apprends à manger... Mais ce moment viendra LoL
    Des bisous
    http://www.leblogdelafilledavril.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire